F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Big Bang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alekandera

alekandera


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon pti namour

Big Bang Empty
MessageSujet: Big Bang   Big Bang EmptyJeu 1 Juil - 16:29

Big Bang


Big Bang Bigbang-200801

Big Bang est un groupe coréen de hip-hop/RnB faisant partie de le YG Family , produit de la YG Entertainement(qui est également le label d'artistes tels que Se7en, Jinusean, 1TYM, Gummy, 2NE1).Les talents de BIG BANG sont multiples:chant, rap, danse, écriture.
Le groupe était initialement composé de six membres : G-Dragon, Tae Yang, T. O. P, Dae Sung, Seung Ri et SO-1. Le groupe devant compter cinq membres, ce dernier, étant jugé le moins performant des six garçons, dût quitter BIG BANG. Actuellement, le groupe compte donc cinq membres

Avant le succès de Big Bang, chaque membre connait un certain succès et une certaine popularité, indépendamment des autres, à degrès différents, au sein de la YG Entertainment. G-Dragon et Tae Yang font partie de YG Entertainment depuis l'âge de douze ans et sont alors connus sous les noms de G-D et YB Taekwon (le vrai nom de Tae Yang est YoungBae). T. O. P dévoile ses talents de rappeur pendant que SeungRi s'intègre à la YG grâce au show télévisé "Let's Cokeplay Battle Shinhwa".
Lorsque les six candidats sont sélectionnés pour tenter de rejoindre BIG BANG commence le tournage d'un documentaire sensé retracer la naissance du groupe. Il montre les membres pendant leurs entrainements, avant qu'ils ne deviennent un groupe officiel. Le documentaire comprend 10 épisodes, plus un onzième, tourné après le choix final des membres du groupe.
Chacun des six premiers épisodes se concentre sur un candidat en particulier et sa motivation à devenir chanteur, à rejoindre le groupe. Le documentaire décrit la difficulté des entraînements en montrant les séances de pratique de danse et de chant.
Deux membres sont sélectionnés pour l'élimination. Il s'agit de SeungRi et So-1. Ils sont priés de montrer ce qu'ils savent faire devant le CEO de la YG, Yang HyunSuk. Ce dernier, trouvant So-1 trop timide, décide de l'éliminer. Par contre, il est impressionné par la performance de SeungRi au niveau du chant et de la danse et choisit d'en faire un membre du groupe.
Avant le choix final du nom du groupe, les membres proposent d'autres noms comme "Apex", "Stump, " et "Diamond". Finalement, Yang HyunSuk décide que le groupe s'appellera BIG BANG.
Le groupe fait ses débuts au concert de la YG Family, le 19 Août 2006, à l'Arène de Gymnastique dans le Parc Olympique de Séoul.

En 2009 le groupe fait un break début 2009. Chacun se consacre à ses projets solos. Pendant cette période, BIG BANG collabore avec un nouveau groupe féminin de la YG Entertainment, 2NE1, dans le cadre d'une campagne publicitaire pour une célèbre marque de téléphonie mobile. Ensemble, ils chantent "Lollipop", qui gagnera très vite la première place de plusieurs classements. En Aout, Dae Sung est victime d'un terrible accident de la route qui le contraint à renoncer à ses activités professionnelles sur une durée de huit semaines. Il renonce donc au Musical "Shouting" dans lequel Seung Ri apparait seul.
Le groupe apparaît pour un show signé BIG BANG, au SBS's Idol Big Show. Dae Sung n'est pas présent mais c'est bien en tant que BIG BANG que les quatre autres membres assurent le spectacle. Cette performance est la première depuis plus de dix mois. La deuxième moitié de 2009 est marquée par le retour des membres de BIG BANG dans des projets solos. G-Dragon sort son premier album solo "Heartbreaker" qui rencontre un franc succès. Tae Yang sort deux singles "Where U At" (feat Teddy) et "Wedding Dress". Quand à T. O P. , il se fait remarquer pour son rôle dans le drama "IRIS" qui obtient un taux d'audience très élevé. On voit aussi Seung Ri au cinéma.
En novembre 2009, sort le troisième single japonais, "Koe wo Kikasete". BIG BANG se produit alors sur scène lors de nombreuses live performances.

Début 2010, BIG BANG enchaine les concerts. D'abord le "Big Show 2010" en janvier, puis "Electric Love Tour" au Japon en février. Ce dernier concert aura la chance d'être ensuite diffusé sur TBS pour le plus grand plaisir des fans du groupe.
En février 2010, Cyon lance une campagne de publicité en compagnie de BIG BANG. Il s'agit de trouver une Lollipop Girl qui aura l'opportunité de tourner un CF en compagnie du groupe. BIG BANG sort à cette occasion le digital single "Lollipop pt. 2".
En avril 2010, YG Entertainment annonce le retour de BIG BANG en Corée avec deux nouveaux mini-albums prévus.
En mai 2010, BIG BANG fait partie d'une nouvelle campagne publicitaire en compagnie de Kim Yuna et du groupe Trans Fixion pour soutenir l'équipe coréenne de Football lors de la coupe du monde en Afrique du Sud. Ils collaborent donc pour un nouveau digital single intitulé "Victory Cry".
Début juin, sortira le single japonais "Tell Me Goodbye" dont la chanson principale fait partie de l'OST du drama "IRIS", diffusé au Japon et dont T. O. P est l'un des acteurs principaux.
Ce dernier partagera l'affiche du film "Into The Gunfire" avec l'acteur Kang Sang Woo. Ce film sortira dans les salles coréennes en Juin 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Brownyz

Brownyz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Made in Gwada! xD

Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang EmptyJeu 1 Juil - 17:29

Comment ne pas avoué que je suis fan d'eux?!
Au fil des années j'ai appris à les connaître et j'en ai découvert des gens très touchant et caractériels!
De même que leurs chansons!

Récemment ils n'étaient un peu évanoui dans la nature à cause de leurs activités personnelles,
mais maintenant qu'il est prévu qu'ils reviennent surtout sur la scène coréenne, me rends folle de joie!

G-Dragon est mon petit favoris depuis toujours!
Mais attendez! Si ils sortent un nouveau album, vous pensez que G-D va encore dégoûté une nouvelle coiffure?
Ha ha ha xD
Revenir en haut Aller en bas
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang EmptyJeu 1 Juil - 18:05

Big Bang... ( j'aime trop dire "Big Bang") C'est le premier groupe coreen que j'ai connu ! qu'est ce que j'aime ce groupe !! G-dragon et tout simplement perfect ~ Taeyang avec sa voix angelique Daesung est son sourire de dieu! TOP avec son rap et ses c*nn*ries ~ Seung-ri et sa danse !! <3
Big Bang power <3 Eh mais moi j'ai hate de voir la coupe de Gdragon ~
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
alekandera

alekandera


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon pti namour

Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang EmptyJeu 1 Juil - 19:04

C'est l'un des premiers groupe coréen que j'ai connu ^^
J'ai tout de suite accroché ^^
Et c'est eux qui m'on fait connaitre les 2NE1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big Bang Empty
MessageSujet: Re: Big Bang   Big Bang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Bang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dong Bang Shin Ki
» Big Bang gara gara go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: Other :: asia sound :: Groupes/ chanteurs(ses)-
Sauter vers: