F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 はじめまして。SuJiです。

Aller en bas 
AuteurMessage
SuJi

SuJi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2012
Localisation : France

はじめまして。SuJiです。 Empty
MessageSujet: はじめまして。SuJiです。   はじめまして。SuJiです。 EmptyDim 16 Déc - 18:43

Prénom : En vrai ? Suzanne.
Surnom(s) : Susu, suzu, suzy... Comme vous voudrez ! Mais je ne m'appelle pas SuJi ici pour rien ;P
Age : 14 ans.
Ville : ~ Désolée...
Origine : Française Razz
Décris-toi en quelque mot :
Ce que tu aimes : La musique ! Plus de tout ! <3; le Nutella, le Crunch xD; la danse, le Japonais, la culture asiatique, les langues, Jin Akanishi <3... J'aime beaucoup de chose ^^
Ce que tu détestes : Les emmerdes ! >.<; les épinards xD; Je ne vois pas comment ça... Rien de spécial.
Comment as-tu connu l'asie ? : Grâce à ma sœur qui s'y intéressait aussi ^^
Cela fait longtemps ? : Quelques années, oui. Depuis environ 4 ans (voire plus...) ~
Drama // Films // Séries favoris : Hanazakari no Kimitachie e <3; Tokyo Daikushu; Orgueil & Préjugé.
K-Groupes préférés : Beaucoup de groupes de K-Pop ! DBSK, F.Cuz, B1A4, f(x), BEAST, Super Junior, SHINee, BOYFRIEND... etc Ils ne me viennent pas tous, désolée ^^'
K-Chanteurs préférés : Simon D. (Là, comme ça, je ne vois que lui :S)
Chanteurs ou groupes préférés (non coréen) : Jin Akanishi ! <3 (J'aime PLEIIINS de choses, sinon, je ne peux pas développer, ce serait un peu long... :S)
Chanson(s) préférée(s) : Toutes celles de Jin, Janus (BOYFRIEND), Cheers (Simon D.), Mirotic (DBSK), Are you a good girl ? (DBSK)... Rôôôh ! Mais c'est trop long ~ >.< mdr
Comment as tu découvert ce forum : Je voulais trouver un forum sur les F.Cuz <3
A tu lu les règles? : Lu & approuvé ;P
Code du forum : Story
Un commentaire à faire ? : Non, rien de spécial ~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
はじめまして。SuJiです。
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: the beginning :: Présentation-
Sauter vers: