F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Interview] F.cuz parle des membre du groupe.

Aller en bas 
AuteurMessage
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

[Interview] F.cuz parle des membre du groupe. Empty
MessageSujet: [Interview] F.cuz parle des membre du groupe.   [Interview] F.cuz parle des membre du groupe. EmptyMar 11 Mai - 18:01

[Interview] F.cuz parle des membre du groupe. S21

Jinon aux yeux de F.cuz ~

Jinon aux yeux de Leeu

"JinOnnie-Hyung a un fort leadership et la capacité de diriger je peux avoir confiance en lui. Sa lacune? Il est trop en circulation dans tous les domaines de sorte qu'il semble qu'il n'a rien de ce genre. "


Jinon aux yeux de Kan

"Comme un lion bestiale, il est une personne qui peut vous captiver tout de suite. D'autres fois, il est comme un clown qui sait nous amuser. JinOnnie-Hyung est charmant comme vous pouvez le voir. Je pense qu'il est difficile de trouver à redire en lui."

Jinon aux yeux de YeJun

"JinOnnie-Hyung est très viril et a un sens aigu des responsabilités. Il traite ses dongsaeng-dul* gentiment et il sait comment les conduire bien. Mais parce qu'il a trop de cœur, il est incapable de les traiter durement. En tant que chef de file, cela pourrait devenir un droit de faiblesse? "

* frères et sœurs / de personnes de moins que lui

Jinon's Role Model

«Je suis diplômé de l'Ecole AhnYang de l'art. Je suis un junior de Rain-sunbaenim. Je suis très intéressé à être une chanteur, mais j'ai aussi le désir d'agir. En ce qui concerne cela, je veux être comme Rain-sunbaenim. Il exerce activement des activités dans toutes les bonnes directions? Je vais essayer de devenir une personne qui est remarquable dans tous les domaines d'agir, en chantant et en dansant. "

-------------------------------------------------------------------------

Leeu aux yeux de F.cuz~

Leeu aux yeux de jinon - «Le député qui m'a donné la meilleur impression."

"Leeu a une personnalité vivante et sociable. Sur l'ensemble des membres, j'ai également eu la meilleure première impression de lui. Il est très optimiste et positive, et il arrive au point tout très facilement. Il ne résiste pas rancune. Mais il serait être bon si il peut corriger sa paresse. Dans le passé, lorsque nous quittions notre dortoir, il faudrait 30 minutes seulement pour s'y préparer. Même s'il a beaucoup évolué maintenant ».


Leeu aux yeux de Kan - "Un Hyung qui est comme un ami"

"Il est vraiment joyeux et prend bien soin de son dongsaeng-dul *. Même s'il est le frère aîné, il n'est pas autoritaire et il me traite confortablement comme un ami. Mais il serait bon s'il peut ranger un peu mieux."

* frères et sœurs / personnes plus jeunes que lui: dans ce cas, Kan


Leeu aux yeux de YeJun - «Il soutient de l'arrière de façon constante»

«Si JinOnnie-Hyung est exactement comme un frère aîné, Leeu style Hyung est de soutenir le dos. Cela peut être une autre forme différents types de leadership, non? Il parle (pour moi) plus comme un ami qu'un hyung. Quant à ses manquements, je suppose que serait son comportement parfois dangereux de faire des remarques et singulier seul, et à leur tour faire des membres inquiets. "


Leeu Rôle de modèle est ... son père Woon Do Sul

"Mon modèle est mon père. C'est incroyable de voir comment il s'est plongé et a passé une si longue période de temps dans le cercle de divertissement dures. Mais il a été en première position pendant tout ce temps, et c'est quelque chose de très respectable. J'ai été témoin de beaucoup de ses moments difficiles et de fatigue depuis que je suis jeune. Et maintenant, il a même atteint un statut élevé dont tout le monde serait d'accord. Il est venu pour montrer son soutien lors de notre première performance et nous avons reçu de bons commentaires de sa part. "

-------------------------------------------------------------------------
Kan aux yeux de F.cuz ~

Kan aux yeux de jinon - "Le maniaque de propreté de notre dortoir.

"Kan nettoie bien et je ne peux jamais voir un endroit sale. Merci à lui, notre dortoir est propre. Il a une apparence masculine mais il est très sensible. Toutefois, en raison de sa personnalité trop sensible, il est aussi un conservateur peu. Il ne ne voudrais pas s'écarter de ses propres normes.

Kan aux yeux de Leeu - "Il a approfondi l'auto-discipline."

"Kan est étonnamment efféminé. Il est à la mesure par laquelle il versions personnellement ses sourcils. Il a approfondi l'auto-discipline et il est capable de gérer son image bien. Mais il est trop en profondeur dans la gestion de lui-même, et il semble donc comme les autres sens, un mai distance sociale quand ils le voient. Il ne rit pas beaucoup aussi. "

Kan aux yeux de YeJun - "S'il pouvait prendre soin et une attention à lui"

"Il a été donnant ainsi à mon égard que je suis désolé. Il s'agit d'une compréhension en particulier, attentionné et accueillant ami. En conséquence, je suis consterné quand je vois qu'il est ne pas prendre soin de lui-même."

Kan's Role Model est ... Rain

«Rain-sunbaenim est la raison pourquoi je suis devenu chanteur. Quand j'étais jeune, ma famille m'a nourri pour devenir un acteur. Et donc je continue a pris des cours de théâtre, mais je rêvais de devenir chanteur après avoir vu Rain-sunbaenim. J'ai été AhnYang admis à l'École d'art et entra dans l'équipe de danse. Puis j'ai découvert qu'il s'agissait d'une équipe de danse créée par Rain-sunbaenim. J'ai aussi rencontré JinOnnie-Hyung partir de là. "

-------------------------------------------------------------------------
Yejun aux yeux des F.cuz ~

YeJun aux yeux de jinon - "Notre équipe mascotte"

"YeJun est la mascotte de notre équipe. YeJun sourire peut être connu comme sa plus grande force. Quant à ses manquements, ce serait sa langue acérée persistants. Même à notre président, YeJun exprime sa propre opinion sans hésitation. Mais ce n'est pas sans les bonnes manières. Il parlait pour nous dans les questions que nous trouvons difficile et incapable de dire. "

YeJun aux yeux de Leeu - "Une grand-mère bad-bouche?

"YeJunnie est très semblable à un maknae *. Il est le membre le plus féminin dans le groupe. On se ressemblent beaucoup en termes de notre façon de parler et aussi notre personnalité vivante. Cependant, il est bon à faire de Sharp (mordre) Remarques parfois, et si ça fait mal les gens autour de lui. Mais quelque chose me fait sentir que sa langue est forte comme celle d'un mauvais granny-bouche. Même si je l'entendais, je serais dans une bonne humeur et être capable de rire. "

* maknae: les plus jeunes dans le groupe

YeJun aux yeux de Kan - "fixer votre comportement insouciant!"

«Même si nous sommes amis, il a beaucoup aegyo *. C'est très bien qu'il est mignon et bon cœur. Mais ce serait mieux si il peut fixer sa personnalité insouciante. Il me demandait toujours où est son poste est même si c'est juste en face de lui. "

* aegyo: agir cute

YeJun Rôle de modèle est ... Michael Jackson

"I like Michael Jackson. Il a une présence légendaire de la scène musicale partout dans le monde. Il ya beaucoup de points apprentissages autour de lui dans de nombreux domaines aussi, pas seulement en musique. Il est directement impliqué dans la planification de ses représentations sur scène, et il personnellement transformés et avaient tendance à beaucoup de choses renouvelable son propre travail. Je veux être comme lui dans ces aspects. Mon rêve est d'être reconnu comme un chanteur capable par le public, tout comme Michael Jackson. "

Source: F.cuz skyrock
on n'a pas traduit cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
 
[Interview] F.cuz parle des membre du groupe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.cuz parle de yejun
» Quel est votre membre préféré des F.cuz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: Jiggy newspaper :: F.cuz message & interview-
Sauter vers: