F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alekandera

alekandera


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon pti namour

[shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) Empty
MessageSujet: [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)   [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) EmptyDim 20 Juin - 16:29

Couple: Kan/Yejun
Résumé: Yejun arrive à Séoul et ne connait personne, le reste à vous de le découvrir ^^
Note: N’hésitez pas à écrire vos remarque.



Rencontre maladroite




Cela faisait plus d’un mois que Yejun était arrivé à Séoul. Il avait quitté Masan sa ville natal, pour étudier dans la capital et ainsi vivre sa propre vie. Il marchait en direction de l’université dans lequel il s’était inscrit. C’était son premier jour, donc il était un peu nerveux car il ne connaissait pas l’établissement et qu’il n’avait aucun amis là-bas. Arrivé devant les barrières de l’entrée de l’université, il pris une grande inspiration et entra.
Il vit un grand attroupement devant un panneau d’affichage où étais inscrit le numéro de salle qu’il devait rejoindre. Il chercha donc la salle 5C.

- Excuse moi saurais-tu où se trouve la salle 5C, demanda Yejun à un garçon qui venait en sens inverse de lui.
- Tu prend l’escalier et tu monte au 5ème étages puis, tu suis l’ordre des lettres de l’alphabet , lui souris le garçon.
- Merci

Le garçon poursuivit son chemin et Yejun commença à monter les marches. Il trouva sa salle, y entra et s’y installa. Il attendait qu’un enseignant arrive pour commencer son premier jour dans ces lieu.
Un jeune homme s’installa à coté de lui. Enfin installé, il s’était plutôt écroulé sur la table:

- Pourquoi ils mettent pas un ascenseur ou des escalateurs dans ce bahut, j’suis mort, articula-t-il tout essoufflé.

Yejun eu un petit rire qui attira le regard de son voisin.

- T’es pas de mon avis? Lui demanda son voisin.
- J’avoue que les marches sont assez épuisante, lui dit Yejun.
- Je me présente, je m’appelle Kan, dis Kan en levant sa main
- Moi c’est Yejun, lui répondis-t-il en serrant la main de Kan.
- Tiens tu as un accent, tu viens d’où?
- De Masan

La discussion fini ici car le professeur venait d’entrer dans la pièce.

- Bonjour, bienvenue à tous et à toutes dans la section Gestion et Comptabilité.

Durant la matinée le professeur avait parlé ce en quoi consistait la section ainsi que le fonctionnement de l’établissement. Il était bientôt midi quand il les libéra pour la journée.

- Tu veux qu’on aille manger quelque part? Je connais un petit restau pour les étudiants, proposa Kan
- Euh oui pourquoi pas, répondit Yejun en se ressaisissant de la proposition soudaine de Kan

Kan le dirigea vers le restaurant. Ils s’installèrent à une table et passèrent commande.

- Donc tu est partis de Masan pour venir étudier à Séoul? Tu vis dans un appart près du bahut?
- Oui, à 5 minutes de marche environ. Et toi tu vis où?
- Oh moi, je vis chez Mme gencive à petites dents.
- Euh Mme gencive à petites dents? Demanda timidement Yejun
- Ah c’est ma tante, je l’appelle comme ça car elle a plus de gencive qu’elle a de dents, je te dis pas quand elle vient pour m’embrasser à chaque fois que je rentre c’est l’attaque des gencives géantes, j’en fais des cauchemars la nuit.

Yejun éclata de rire à cette explication. Ils finirent de manger, réglèrent l’addition puis sortirent du restaurant. Il marchèrent dans un parc puis s’installèrent à un banc pour digérer ce qu’il avaient manger.

- Tu es mon premier ami dans cette ville, lui avoua Yejun
- Pour une fois que je suis premier dans quelque chose autre que la maladresse, sourit Kan
- Bah pour le moment je t’ai pas vu gaffer.
- Quoi t’a pas vu quand je me suis installé à coté de toi tous à l’heure en cours, si j’étais allongé sur la table c’est parce que je me suis fais un croche pied tout seul, non mais franchement je me demande comment j’arrive à faire ça. En tous cas t’as pas fini de rire de ma maladresse, dit-il en voyant Yejun se tenir les cotes.

Kan lui raconta d’autres anecdotes, puis vint le moment où ils devaient se séparer car la nuit commençait à tomber.

Sur le chemin du retour Yejun souriait car son nouvel ami était vraiment un spécimen. Il pensa à lui toute la soirée, puis il s’endormit paisiblement.
Le lendemain, il alla presque en courant à l’université, pressé de revoir Kan, pour une raison qu’il n’arrivait pas à s’expliquer. Jamais il avait eu autant envie de revoir une personne qu’il connaissait que depuis la veille. Arrivé dans la salle il n’aperçut pas Kan, il s’installa donc à une table et réserva la place à coté de lui pour celui-ci.
Kan arriva en trébuchant car il avait loupé la petite marche avant de rentré dans la salle, ce qui a eu pour effet de faire rire Yejun quand Kan vint s’installer auprès de lui.

-Aishhh saleté de marche, si je trouve l’architecte de cette établissement je lui fait avaler ses plans, dit-il un peu grognon.

La journée de cours passa assez rapidement, ils découvrirent leurs enseignants et les matières.
Toutes la semaine se déroula avec les nombreuses étourderies de Kan, plus les jours passaient et plus Yejun étais triste de quitter Kan le soir, car Yejun se l’avoua à lui-même il avais eu un coup de foudre pour Kan. A chaque fois que Kan arrivait dans la salle son cœur faisait des saltos. Mais il ne laissait pas paraitre ses sentiments car il ne voulais pas faire peur à Kan en lui avouant ses sentiments et en risquant de le perdre.

Le week-end arriva enfin et Yejun proposa à Kan s’il voulait passer la nuit chez lui.

-OK, tu viens chercher mes affaires avec moi chez Gencives géantes? Comme ça je vais te présenter à elle. J’espère que tu ne subira pas son attaque de gencives.

Il arrivèrent où vivait Kan.

- Je suis rentré
- Mon Kan chou tu es enfin rentré, dit sa tante en l’embrassant
- Arrêteee, je te présente Yejun, mon ami de l’université
- OHH mon Kan chou me parle souvent de toi dit-elle en embrassant Yejun qui subit son «attaque », tu es aussi beau qu’il me la décrit.

Yejun regarda Kan qui était rouge de honte quand sa tante révéla cela.

-Je…Je viens pour prendre des affaires, Yejun m’invite chez lui pour le week-end, bafouilla Kan qui attrapa la main de Yejun pour se diriger vers la chambre de Kan. Il referma la porte derrière eux et il s’adossa à celle-ci.

- Complètement sénile. N’écoute pas se qu’elle raconte.

Mais Yejun voulais graver dans son cœur ce que la tante avait dit, il se demandait si peut-être Kan avais les mêmes sentiments. C’est ce qu’il espérait.

Il faisait déjà nuit quand ils partirent de chez la tante. Ils traversèrent le parc car c’était plus rapide pour aller chez Yejun. Ils croisèrent un homme complètement ivre, il se positionna face à Yejun

- T’es, hic plutôt, hic, mignon, tu voudrais pas, hic boire un, hic verre avec, hic, moi?
- Va trouver quelqu’un d’autres pour boire avec toi, lui répliqua Kan avec le ton légèrement énervé.
- Hic, j’te propose pas à toi, hic, t’es son, hic, petit ami, hic?
- Oui, alors maintenant tu vas voir ailleurs si j’y suis.

Yejun était complètement sous le choc, il regardait Kan mais celui-ci se disputait avec l’homme. Il pouvait entendre son cœur battre jusque dans ses oreilles, au point que sa lui faisait mal. Mais il ne se souciait pas de ça.
Est-ce que Kan pensait ce qu’il avait dit? Ou bien c’est pour le protéger de cette homme?

- Tu ne veux, hic, pas partager, hic, ton petit ami?
- Bon écoute quasimodo, j’crois que t’as pas bien compris ce que je viens de te dire, t’es trop moche pour qu’on te parle, alors tu retournes dans ton clocher manger tes crottes de pigeons.

Et Kan pris la main de Yejun avec douceur et l’entraina à l’extérieur du parc. Ils restèrent main dans la main jusqu’à l’appartement de Yejun, car celui-ci enleva avec regret sa main de celle de Kan pour chercher ses clefs. Ils montèrent à l’appart’.

- Vas-y installe toi fais comme chez toi, lui dis Yejun
- ….
- Qu’est ce qu’il y a? s’inquiéta Yejun du silence de Kan
- Euh dans le parc excuse moi d’avoir dit que j’étais ton petit ami, dit Kan en baissant la tête.
- Sa ne me gène pas le moins du monde que tu es dit ça, au contraire dit Yejun en plongeant son regard dans celui de Kan qui venais de relever la tête.

Yejun s’approcha de Kan et Kan le pris dans ses bras. Kan descendis son visage pour pouvoir embrasser Yejun.

- J’espère que je devais l’interpréter comme ça, demanda Kan après avoir interrompu leur baisé.

Pour toute réponse Yejun embrassa avec fougue Kan qui était à la fois étonné de la passion que lui voulais Yejun mais aussi très heureux. Ils mangèrent en se dévorant du regard, puis Yejun emmena Kan dans sa chambre pour qu’il puissent « dormir ».
Le lendemain matin Yejun se réveilla dans les bras de Kan qui dormait encore. Yejun embrassa son amant et celui-ci se réveilla en papillonnant des yeux. L’estomac de Kan criait déjà famine, ce qui fit rire Yejun.

- Oups
- Je vois que tu n’as pas faim que de moi, fit semblant de bouder Yejun


FIN
Revenir en haut Aller en bas
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

[shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) Empty
MessageSujet: Re: [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)   [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) EmptyDim 20 Juin - 21:26

Moi j'aime je trouve que c'est originale et mignon ~
Merci pour cette OS !
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
Brownyz

Brownyz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Made in Gwada! xD

[shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) Empty
MessageSujet: Re: [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)   [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) EmptyJeu 1 Juil - 1:32

Lol
eeh... comment dire que qu'en lisant certains passages de ta fic,
j'ai failli avalé mon goûté de travers! lol
Je suis resté choqué devant " Mme gencive à petites dents"!
Cela m'a fait beaucoup rire, je ne m'attends pas à ça!
Ou encore l'homme dans le parc!

Ton OS était très calme et original comme a déjà dit bigbangmm!
J'ai bien aimé.
Ton style d'écriture pourrait s'amélioré (comme le mien d'ailleurs ^^")
mais sinon c'est sympa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) Empty
MessageSujet: Re: [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)   [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis maladroite et j'assume
» F.Cuz (포커즈) Introducing: Yejun
» F.cuz parle de yejun
» [Message]- Yejun
» Profil de YEJUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: I am an artist :: Fanfiction-
Sauter vers: