F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis maladroite et j'assume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alekandera

alekandera


Messages : 28
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : dans les bras de mon pti namour

Je suis maladroite et j'assume Empty
MessageSujet: Je suis maladroite et j'assume   Je suis maladroite et j'assume EmptyMer 30 Juin - 23:10

Se topic rassemblera tous ce qui vous arrive. Votre maladresse, Vos gag, Vos honte .....


Et si je commençais?

Donc une fois j'étais dans ma chambre et comme je rigolais trop fort avec ma soeur, j'avais fermé la porte de ma chambre et par la même occasion j'avais éteint la lumière de ma chambre et fermer mes volets. Donc il faisait noir. Et je précise que je n'ai pas l'habitude de fermer ma porte de chambre. Donc je regardais je ne sais plus quoi avec ma soeur et à un moment je voulais aller au toilette. N'ayant pas l'habitude que ma porte soit fermer je me la suis prise en pleine tête, en plus je n'y suis pas aller de main morte. Donc ma soeur c'est evidemment écrouler de rire.

Voila maintenant à vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
jaesol

jaesol


Messages : 16
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : auprès de JaeJoong, mon mari^^

Je suis maladroite et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladroite et j'assume   Je suis maladroite et j'assume EmptyJeu 1 Juil - 1:51

je m'en rapelle parfaitement bien XD rien que dis penser ça me fait rire^^

à moi: ^^
un jour où nous étions entrain de manger avec ma soeur, je suis allez chercher un pot de crème et voulant imiter JaeJoong j'ai passer le pot de crème au dessus de la tête à ma soeur en disant "Matemakitè" , et le pot de crème m'as échapper des mains ce qui fait que tout c'est renverser sur ma soeur XD
Revenir en haut Aller en bas
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

Je suis maladroite et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladroite et j'assume   Je suis maladroite et j'assume EmptyJeu 1 Juil - 14:53

hahah super tous ca ~
Alors a moi !

Alors en Inde il y a la mousson ( non sans blague...) et le prof ma envoyai faire des photocopier dans la salle des prof, alors comme il pleuver et que je voulais pas me faire trop mouiller j'ai courru.
Alors je courais si vite que j'ai glisser en entrant dans la salle des prof, je suis tomber sur mon prof de math, et je lui et renverssai son cafe dessus.... Bon il m'as pas engueuller et les profs on rigoler, pasque mon prof de math gueuller comme un malade ( normale le caffe etait brulant)
Voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Je suis maladroite et j'assume Empty
MessageSujet: Re: Je suis maladroite et j'assume   Je suis maladroite et j'assume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis maladroite et j'assume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [shonen-ai] rencontre maladroite (Yejun/Kan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: Other :: Flood-
Sauter vers: