F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 F.cuz parle de yejun

Aller en bas 
AuteurMessage
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

F.cuz parle de yejun Empty
MessageSujet: F.cuz parle de yejun   F.cuz parle de yejun EmptyDim 7 Mar - 11:33

Les f.cuz parle de la personaliter de yejun !
perso' j'adore sa personalite c'est mimi !!


Jinon dit: Même aux président [ de la entertainment ] , YeJun exprimerait son propre avis sans hésitation. Mais ce n'est pas sans manières appropriées. Il parlerait fort pour nous dans des questions que nous trouvons difficile et incapable de dire.
Leeu dit : .. Il est bon à la fabrication des remarques pas tres gentilles et parfois blaisse les gens autour de lui. Mais quelque chose dans YeJun me fait dire que ses remarques dure ressemble à ceux d'une mamie qui dit du mal. [haha] Même si je les ai entendu, je serais de bonne humeur et seraient capable de rire.
Jinon : YeJun est la mascotte dans notre équipe. On peut connaître le sourire de YeJun comme sa force la plus grande.
Kan : Bien que nous soyons amis, il a beaucoup d'aegyo*. Il est très bon qu'il est mignon et bon. Mais il serait meilleur s'il peut réparer sa personnalité négligente. Il me demande toujours où sont ses afaires meme quand ils sont qu'ils sont
juste en face de lui. "



Source: Star News
Traduit par: sOpHiA* @ FCuzed forum
Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
 
F.cuz parle de yejun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] F.cuz parle des membre du groupe.
» F.Cuz (포커즈) Introducing: Yejun
» [Message]- Yejun
» Profil de YEJUN
» [Radio] Yejun chante if you leave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: World of jiggy :: YEJUN-
Sauter vers: