F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
F.cuz getting jiggy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.cuz getting jiggy

Forum francophone sur le groupe coréen F.Cuz
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bigbangmm
Admin
bigbangmm


Messages : 106
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 28
Localisation : india - new delhi

[Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ] Empty
MessageSujet: [Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ]   [Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ] EmptyMar 9 Mar - 18:48

A hot love in a cold winter

La neige ne cessait pas de tomber, j’attendai avec impatiente son retour, part ma fenêtre je regardai la rue couverte de neige. Cela fait déjà un moment mais je ne m’en lasse jamais. Je senti mon portable vibré, je le sorti de ma poche puis remarqua que c’était lui.

Moi : Allo ? Leeu t’es ou ?

Leeu : Désolait, je rentrerai un peu tard se soir…

Moi : *déçu* Ah…

Leeu : Yejun, promis je vais essayais de rentrer plutôt.

Moi : Ouais. Leeu ?

Leeu : Qu’est ce qu’il y a tu veux que je t’achète des truc ?

Moi : Non… Joyeux anniversaire Hyung.

Leeu : Merci… On le fêtera lorsque je reviendrai , j’ai beaucoup de travail maintenant.

Je raccrocha puis je me dirigea vers la salle a manger. Il était vers 10 heures du soir tout le monde dormaient. J’alluma la télévision m’installa sur le canapé, je regardai « Music Bank » il y avais beaucoup d’artiste très célèbres comme, Beast, Mblaq, ZE:A et même nous. Leeu avais une très belle voix, j’aimai trop l’écouter quand il chantai, mais j’aimai aussi le voir, le regardai, je ne m’en lassai pas. Je regardai pleins de petites émission lorsque je senti quelque chose de dur dans ma poche, c’était le cadeaux de Leeu. Je le sorti le regarda puis le mis sur la petite table prés de moi.
Je voulais qu’il vienne pour que je puisse le lui donner. Mais je continua a regarde quelque émission en me disant qu’il allé bientôt venir.
Soudain de douces mains ce mis sur mon cou, me caressaient et des lèvres s’installèrent sur ma nuque. C’était Leeu, il était revenu, je me retourna avec un sourire, ses yeux brillant qui me donner une sorte de force m’avait manqué. Un de ses souffles suffisais pour m’emmener dans un autre monde, je ne savais pas comment lui résister je lui appartenais. Il fit le tour s’assi près de moi puis regarda la télévision avec moi.
Ma tête posée sur le creux de sa nuque, nous étions entrain de regarder quelque émission, Leeu ne cessant de jouait avec mes doigts m’empêchant de regarder cette émission, mais cela ne me dérangai pas.
Mes yeux ce fermer petite a petit, mais une voix assez forte me réveilla.

?? : Hey, il est tard demain on a beaucoup de chose a faire vous voulez pas dormir ?

Leeu : Jinon ? Tu es toujours réveillé ?

Jinon : Je viens de me réveiller bon joyeux anniversaire mais viens dormir…

Yejun : S’il te plais encore un peut c’est son anniversaire !

Jinon : Ouais bon encore 15 minutes alors.

Leeu : Merci Big Leader !!

Jinon s’en alla puis Leeu repris très vite sont activité interrompue par le leader. Il me caressa le visages avec ses doigts, puis me redéposa un baiser. Les mouvements simples et silencieux ce transformèrent très vite à des mouvements sensuels. Leeu était déjà à quatre pattes sur moi. Son souffle m’immobilisa.
Non je n’étais pas encore prèt, Leeu arrêta ses actions, je savais qu’il avait reçu ce que je sentais. Il ce contenta de me regarder dans les yeux puis repris sa place je n’aimer pas cette atmosphère, j’essaya très vite de changer cela.

Yejun : Ton… Ton cadeau.

Leeu : Oh merci Yejunie ! C’est quoi ?

Yejun : Beh ouvre… ^^

Il enleva délicatement l’emballage et fis de gros yeux.

Yejun : C’est un collier avec ton prénom dessus… Ca ne te plaît pas ? Désolait Hyung !

Leeu : Non c’est très beau merci Yejunie !

Yejun : Je … je penses que l’on doit aller dormir.

Je me leva je pris la main de Leeu et nous nous dirigions vers la chambre, tout le monde dormais, Leeu s’installa sur son lit qui était en dessous du mien. Je lui déposa un dernier baisais puis j'essaya de monter sur mon lit. Mais il me retient par la main. J’ai su ce qu’il voulu dire. Il me fit une petite place sur son lit, je pris ma place puis dormis près de lui. Les autres ne seront pas surpris demain matin, car ils sont au courant de notre relation. Un relation qui n’as pas de fin.

FIN

Revenir en haut Aller en bas
http://babo-fanfic.skyrock.com
Brownyz

Brownyz


Messages : 37
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 31
Localisation : Made in Gwada! xD

[Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ] Empty
MessageSujet: Re: [Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ]   [Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ] EmptyJeu 1 Juil - 1:06

Ah!
J'ai lu ta fic sur "Bonjour Hanguk"! J'ai adoré!
Mon petit LeeU dans une fanfic, déjà! xD
Yejun a un caractère si mignon dans ta fic! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Yaoi/ Oneshot] A hot love in a cold winter [ F.cuz ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.cuz T-ara love story?
» Ze:a love coach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.cuz getting jiggy :: I am an artist :: Fanfiction-
Sauter vers: